Édith VALLET, présidente, 
Elle exerce sa profession de paysagiste au sein d’un atelier de paysage parisien depuis 1995 où elle anime aussi des projets pédagogiques sur le thème des jardins historiques. Après avoir pris des cours de danse contemporaine de 1984 à 2000 avec Claire Gerald, Edith participe aux événements dansés de TAM depuis 1997 en tant qu'organisatrice mais aussi comme artiste bénévole.

Claire JOLY, chargée de production / relations publiques Titulaire d’une licence en Communication Institutionnelle et Corporate, elle a débuté sa carrière dans l’animation comme coordinatrice des activités socio-culturelles au sein d’une Maison des Jeunes et de la Culture. Elle a complété son expérience professionnelle dans le monde privé de l’entreprise en tant que responsable de projets culturels du Comité d’Entreprise. Puis elle a confirmé son goût pour la culture en intégrant l’équipe d’un théâtre comme chargée du développement des publics. Aujourd’hui elle participe pleinement à la vie d’une compagnie de théâtre. En lien direct avec son équipe administrative et artistique, elle contribue à la production de la compagnie et développe les relations avec les publics participant aux créations artistiques.

 

Marc PROVOOST, assistant, 
Il est ingénieur en maintenance, il apporte ses compétences techniques depuis 11 ans au sein de la compagnie. Par amitié et par passion, il aime à partager cette aventure humaine qu'est la danse.

 

Lou SOMPAIRAC, trésorière, 
Elle est diplômée en Droit et en Philosophie, Lou a réalisé cette un mémoire sur le seuil de tolérance des odeurs aujourd'hui dans le milieu professionnel hospitalier. Elle travaille également à temps partiel chez Nose. En suivant des cours de danse contemporaine à la ménagerie de verre et au Centre national de la danse, Lou fait la connaissance de Joséphine. En 2012, elle devient membre de l’assemblée générale, puis trésorière de la compagnie TAM. Lou a déjà animé des ateliers de danse baroque au Château de Fontainebleau, contribue à la pièce Extrait des sens par l’écriture de textes olfactifs, et participe actuellement au projet "solos", relié à la création Princesse Pouf. 

 

Pierre JESTAZ, secrétaire, 
Il se forme en Cinéma à l'université de Paris. Il participe aux actions culturelles de la compagnie et co-organise les prestations internes où sont présentés les travaux en cours et des performances.

 

Laurène CARRETERO, membre du conseil d'administration, 
Elle est diplômée de l'université de Tours en Anglais et formée en Documentation multimédias, elle est iconographe au sein d'une agence de presse à Paris.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon